entete

Retour aux articles

 

Concours des sociétés locales (USM)

 

 

 

Les pêcheurs de la Fipal attrapent les pongistes dans leur filet

 

 

Juste avant que la dernière boule de cette finale haletante soit jouée, il était impossible de déterminer qui de FIPAL 1 ou de Tennis de table 1 allait  remporter cette édition du concours USM réunissant des représentants de nombreuses sociétés locales.

 

En effet, 23 triplettes composées de gymnastes, pongistes, amis de la nature ou fribourgeois, plongeurs ou anciens footballeurs, voire représentants de société d’intérêt local, sans oublier nos amis d’Aloha entre autres, se sont affrontés lors de trois soirées, boules en mains, pour désigner les gagnants de cette édition 2026.

 

Le score serré de cette finale montre avec quelle intensité s’est disputée cette partie, suivie par un nombreux public, qui aurait tout aussi bien pu sourire aux valeureux finalistes de Tennis de table 1, Fabienne Turberg, Christophe Bidermann et Pascal Mottaz. Mais, au bout du suspens, c’est finalement l’équipe de FIPAL 1 emmenée par leur capitaine Jean-Claude Doriot avec ses équipiers Camillo Ferace et son président Jacques Cheseaux qui s’est imposée sur le fil.

 

 

A1

 

A2

 

 

 

La troisième place  est revenue à Aloha 1 (Eric, Willy et Jacques) qui  a battu Tennis de table 2 (Florence, Maia et Fred).

 

 

A3

 

 

A4

 

 

 

Le concours B a été remporté par les Intérêts de Tavel, avec Chantal et Albert Monney et son président Sébastien Froidevaux, devant le valeureux Club des Vingt de Marcel Jost.

 

 

B1

 

 

B4

 

 

 

 

 

Après la traditionnelle agape et la remise des prix aux vainqueurs, rendez-vous a d’ores-et-déjà été donné à tous les participants pour l’édition 2027.

 

Pour le Boulodrome de Montreux :

Livio GRANDO

 

 

Boulodrome de Montreux